Politique de retour

Politique d’échange ou retour par la poste

Vous pouvez échanger dans les trente (30) jours ou retourner dans les quinze (15) jours suivant la réception de votre commande des articles achetés en ligne par la poste sous réserve que la marchandise soit retournée dans son état d’origine , c’est-à-dire non utilisée et non portée ou lavée (vêtement).

Tout vêtement ou article personnalisé, c’est-à-dire ayant été imprimé, sublimé, numéroté, brodé ou fabriqué sur commande ne peut être retourné ou échangé et est considéré comme une vente finale.

Un article défectueux acheté en ligne sera échangé dans les trente (30) jours ou remboursé dans les quinze (15) jours suivant la date de réception de votre commande sous réserve que la marchandise soit retournée dans son état d’origine, c’est-à-dire non utilisée et non portée ou lavée. Les frais d’expédition pour le retour d’un produit défectueux seront payés par Distribution Sports Loisirs G.P. inc.. Le nouvel article vous sera retourné sans frais d’expédition et manutention.

Pour chaque demande d’échange ou de retour par la poste, vous devez compléter le formulaire d’échange ou de retour disponible en ligne. Nous vous ferons parvenir par courriel une étiquette de retour que vous devrez imprimer et apposer sur le colis de retour lequel devra être déposé à un comptoir de Postes Canada. Nous ne rembourserons aucun frais d’expédition si vous retournez un colis de toute autre manière que celle-ci.

Lors d’un échange, nous communiquerons avec vous pour confirmer la disponibilité de l’article désiré ainsi que les détails concernant la livraison de ce nouvel article. Si le prix du nouvel article est moins élevé, nous créditerons le montant auquel vous avez droit selon le mode de paiement original dès réception de la marchandise retournée. Dans le cas où le prix serait plus élevé, nous vous demanderons les informations nécessaires afin de procéder au paiement de la différence.

Lors d’un remboursement, nous créditerons le montant selon le mode de paiement utilisé lors de la commande en ligne initiale. Le montant crédité exclut les frais d’expédition et manutention et les taxes applicables à ce montant, le cas échéant, inclus dans le coût de la commande initiale. Ces coûts demeurent à la charge du client.

Distribution Sports Loisirs G.P. inc.
Boutique en ligne
2200 Léon Harmel, suite 1
Québec, Québec
Canada, G1N 4L2

Échange ou retour à nos bureaux

Vous pouvez échanger dans les trente (30) jours ou retourner dans les quinze (15) jours suivant la réception de votre commande des articles achetés en ligne à nos bureaux situés à l’adresse ci-haut mentionnée sous réserve que la marchandise soit retournée dans son état d’origine, c’est-à-dire non utilisée et non portée ou lavée. Vous devez présenter votre facture d’achat en ligne, soit celle reçue par courriel ou encore celle reçue avec votre colis.

Ajustement de prix

Prenez note qu’aucun ajustement de prix n’est accordé pour un achat à la boutique en ligne. Les politiques d’échange ou de retour prévalent.